LIVRAISON DANS LA PIECE DE VOTRE CHOIX (SOUS 8 JOURS OUVRÉS)
Articles concernés :
Gros électroménager, literie, colis volumineux, et meubles encombrants - Poids supérieur à 30 kg, - Dimensions (L+l+H) supérieures à 2 mètres.
Zone de livraison :
France métropolitaine hors Corse. Pour les îles, la livraison est réalisable sur l'île d'Oléron, l'île de Ré, l'île de Noirmoutier et la presqu'île de Quiberon.
Délai :
La prise de rendez-vous s'effectue dans les 3 jours après l’expédition de votre produit. Des délais supplémentaires peuvent être subis en fonction des arrêtés préfectoraux en place. Les créneaux de livraison sont à la demi- journée du lundi au samedi* *Sous réserve de disponibilité du transporteur
Tarifs :
Les tarifs appliqués par BUT.FR sont disponibles sur la page de choix livraison lors de votre passage de commande.
Option de Mise en service à sélectionner au moment du choix de votre mode de livraison :
Articles Electroménagers uniquement. Nos livreurs effectuent la mise en service de votre nouvel appareil sur installation eau, gaz et électricité existante, conforme aux normes en vigueur. L'installation de produit encastrable de type four, hotte ou plaque n'entre pas dans cette prestation conformément à nos Conditions Générales de Vente.
À noter :
- Pensez à vérifier la possibilité et la facilité de livraison (par exemple, vérifiez au préalable les dimensions de votre cage d'escalier ou de votre ascenseur). Pour être prises en compte, les conditions d'accès au domicile devront être précisées par téléphone auprès du transporteur lors de la prise de rendez-vous (exemples : restrictions horaires centre-ville, escalier colimaçon..).
- Si vous souhaitez faire reprendre votre appareil électrique ou mobilier à des fins de recyclage, merci de sélectionner l'option lors du choix du mode de livraison. Il devra être mis à disposition des livreurs (débranché/vidangé pour une machine à laver + dégivré et nettoyé pour les réfrigérateurs et congélateurs, les matelas doivent être ensachés) dans la pièce de la livraison.
- Avant la prise en charge de votre produit, vérifiez l'état de votre produit. Si vous constatez des avaries sur le produit, nous vous invitons à formuler des réserves précises sur le bordereau de remise (vitre cassée, coin enfoncé...).
À RESPECTER LORS DE LA LIVRAISON
Dans le cadre de la vente à distance, il peut arriver que le colis subisse des dommages durant son transport. Aussi, afin d'éviter tout litige, nous vous recommandons de suivre les conseils ci-dessous.
- OUVREZ LE COLIS ET VÉRIFIEZ LE PRODUIT AVANT SIGNATURE DU BON DE LIVRAISON.
- SI VOUS CONSTATEZ DES AVARIES SUR LE PRODUIT, NOUS VOUS INVITONS À FORMULER DES RÉSERVES PRÉCISES SUR LE BORDEREAU DE REMISE (VITRE CASSÉE, COIN ENFONCÉ, ...) ET A REFUSER TOUT PRODUIT ENDOMMAGÉ ET A NOTER L'ÉTAT CLAIREMENT SUR LE BON DE LIVRAISON.
- LES MENTIONS DU TYPE «SOUS RÉSERVE DE DÉBALLAGE» N'ONT AUCUNE VALEUR AUPRÈS DES TRANSPORTEURS.
- REFUSEZ TOUT PRODUIT NON CONFORME À VOTRE COMMANDE.
- AUCUN LITIGE NE POURRA ÊTRE PRIS EN CHARGE SI LA LIVRAISON EST ACCEPTÉE SANS RÉSERVE.