Offre spéciale BLACK FRIDAY : 50€ OFFERTS en bon d'achat différé dès 300€ d'achat
Profitez-en vite
Pour des raisons esthétiques et pratiques, le plan de travail et la crédence sont deux éléments à considérer avant de rénover ou de construire une cuisine.
Bien choisir son plan de travail
À bord droit ou arrondi, le plan de travail stratifié est apprécié pour sa praticité et sa facilité d'entretien. Le plan de travail se décline en plusieurs épaisseurs standards (de 16 à 58 mm) et mesure entre 1,80 et 3,15 m, mais il est tout à fait possible de réaliser un modèle sur-mesure. Quant à la profondeur du plan de travail stratifié, il se choisit en fonction de son futur emplacement. Côté matériau, une cuisine avec un plan de travail en bois reste une des meilleures solutions puisque cette solution est peu fragile et offre un design intemporel.
Critères pour choisir la bonne crédence
Elle se fixe au mur, derrière la plaque de cuisson et l'évier. La crédence en granit remporte la palme dans les cuisines modernes en alternative du quartz. Elle affiche une grande résistance aux attaques du temps. Dans tous les cas, le plan de travail et la crédence vont de pair. Leur style doit être harmonie pour un rendu au top.
Inspirez-vous des plus beaux intérieurs de notre communauté @BUT