Four

    434 produits

    Voir les produits précédents
    Voir plus

    360 / 434 produits

    Le four intégrable, un classique hautement sophistiqué


    Largement plébiscité pour ses qualités esthétiques et fonctionnelles, le four encastrable excelle dans l'art de s'harmoniser au décor de la cuisine. Avec un design élégant et moderne, il constitue le modèle incontournable de four pour une cuisine aménagée. Avec des volumes variant entre 50 et 70 litres, il respecte chaque fois les standards d'encastrement. Différents critères permettront de choisir le four intégrable convenant parfaitement aux besoins de chacun. Avec différents systèmes de chauffe, il se décline en modèle à convection naturelle ou à chaleur tournante. Nettoyage par catalyse ou par pyrolyse, il est doté d'un système d'entretien facile et rapide.
    Une vaste gamme pour un choix judicieux
    Doté d'un système de chauffage par convection naturelle, le four encastrable Candy inaugure une entrée de gamme arborant tour à tour un décor classique blanc ou un décor contemporain en inox. Muni d'une double résistance, supérieure et inférieure, il permet une cuisson traditionnelle. Plus sophistiqué dans ses modes de cuisson, le four encastrable Rosières privilégie un système de chaleur tournante à air brassé. Sa double résistance se trouve accompagnée d'une turbine permet de brasser la chaleur dans toute la cavité. Produisant un chauffage homogène, il permet de cuire sur ses différentes grilles de multiples plats sans que se mélangent les saveurs. Enfin, le four encastrable Electrolux et le four encastrable Whirlpool privilégient une chaleur tournante à air pulsé. Unique résistance circulaire et turbine pour faire tourner la chaleur permettent une montée de température ultra-rapide sans durée de préchauffage.
    Un système de nettoyage performant
    Deux systèmes de nettoyage coexistent l'un par pyrolyse, l'autre par catalyse. Avec une montée de température jusqu'à 500°C, le four encastrable avec pyrolyse réduit en cendres tous les excédents de cuisson. Après chaque séance de nettoyage, il redevient littéralement comme neuf. Le système par catalyse, quant à lui, accomplit son nettoyage durant la cuisson. Sur ses parois en émail se trouvent détruits les résidus à partir d'une température de 220°C.
    Haut