Lavage

Lavage : choisir son appareil de lavage

Les appareils de lavage occupent une place essentielle. Du lave-linge gain de place, combiné ou non, à un sèche-linge à départ différé, en passant par le lave-vaisselle basse-consommation, ces électroménagers se révèlent des achats malins qui gagnent en efficacité.
Le lave-linge et le sèche-linge, un duo malin
Le lave-linge top ou à hublot se décline de trois à plus de neuf kilos, s'adaptant au nombre d'occupants dans le foyer. Il se fait encore plus pratique lorsqu'il intègre une fonction sèche-linge et se transforme en lave-linge séchant, idéal pour gagner de la place. Le sèche-linge peut aussi être indépendant. Astucieux, le sèche-linge à condensation ne nécessite aucune gaine d'extraction et se place donc n'importe où. Sur le même principe, le sèche-linge avec pompe à chaleur ne rejette même pas d'humidité.
Le lave-vaisselle, la star de la cuisine
Dans les petits espaces, le lave-vaisselle six couverts, compact, offre un gain de place et de temps à son utilisateur. Pour une cuisine aménagée, on se tourne vers un lave-vaisselle encastrable doté de dimensions standards. Pour ces appareils, on n'hésite pas à joindre l'utile à l'agréable en se tournant vers un lave-vaisselle design et fonctionnel à la fois.